Merci pour votre réponse, je ne voulais pas passer pour un "lourdaud", mais je ne savais vraiment pas si mon explication vous représentais quelque chose.
Sinon bravo pour les LOS Clear, 1er et 2ème mode dégradé et bloqué, visuellement explicite ! d'un coup d'un seul lorsqu'on sélectionne un ennemi sur voit ce qu'il ne voit pas c'est plus facile pour décider des parcours maintenant !
Aussi, sans être pinailleur, comme pour les jeux de John Tiller, les Squad battles, cette fonction existe aussi pour montrer les hexagones accessibles (points mouvement)pour une unité sélectionnée, aussi en fonction des différents modes proposés, mouvement normal, ramper, assaut , etc ...
Je dis ça je ne dis rien, continuez vous faites un boulot super, je reviens quarante ans en arrière avec mon Squad Leader sur plateau !
traduction google, désolé :
Merci pour votre réponse, je ne voulais pas passer pour un "toilsome", mais je ne savais vraiment pas si mon explication signifiait quelque chose pour vous.
Sinon, bravo pour le LOS clair, 1er et 2ème mode dégradé et bloqué, visuellement explicite ! tout d'un coup quand tu sélectionnes un ennemi tu vois ce qu'il ne voit pas, c'est plus facile de décider du cap maintenant !
Aussi, sans être tatillonne, comme pour les jeux de timonerie, les combats d'escouades, cette fonction existe aussi pour afficher les hexagones accessibles (points de mouvement) pour une unité sélectionnée, également selon les différents modes proposés, mouvement normal, ramper, assaut, etc ...
je dis que je ne dis rien, continue à faire du bon boulot, je retourne quarante ans en arrière avec mes chefs d'équipe sur le plateau !